Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique (LCEN), il est précisé aux utilisateurs et visiteurs du site maisonpadelchalons.fr les informations suivantes :
Maison Padel
Société : Maison Padel
Forme juridique : SAS
Capital social : 1000 €
Siège social : 9002 rue François Arago 51000 Châlons-en-Champagne
RCS : 988 112 371 RCS Châlons-en-Champagne
Numéro SIRET : 988 112 371 00014
📧 Email : maisonpadel@gmail.com
📞 Téléphone : 06.37.82.62.70
Directeur de la publication : Deffontaines Louis, Président
Le site maisonpadelchalons.fr est hébergé par :
Ionos SARL
Adresse : 7 PLACE DE LA GARE, 57200 SARREGUEMINES
Téléphone : 0970808911
Site web : ionos.fr
L’ensemble du contenu du site maisonpadelchalons.fr (textes, images, graphismes, logos, vidéos, icônes, sons, logiciels…) est la propriété exclusive de Maison Padel, sauf mentions contraires.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle de ces éléments est interdite sans l’autorisation écrite préalable de Maison Padel.
Maison Padel s’efforce de fournir sur le site des informations précises et à jour. Toutefois, elle ne saurait être tenue responsable des omissions, inexactitudes ou carences, qu’elles soient de son fait ou du fait de tiers partenaires.
L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait des informations et contenus disponibles sur le site.
Le site maisonpadelchalons.fr collecte des données personnelles uniquement dans le cadre des services proposés (création de compte, commandes, formulaire de contact, newsletter).
Ces données sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD – UE 2016/679).
👉 Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité.
Le site utilise également des cookies à des fins de fonctionnement et de mesure d’audience. L’utilisateur peut gérer ses préférences via le bandeau prévu à cet effet.
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l’utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.